Imprimante pour ipad : Comparatif des meilleurs de l’année

1001-impressions.com » Nos imprimantes » Imprimante pour ipad : Comparatif des meilleurs de l’année

Une petite imprimante pour votre tablette

Certains pensent qu’il faut obligatoirement un ordinateur pour lancer les impressions, mais la réalité est très différente, car les fabricants ont largement adapté les configurations. Cela permet notamment de trouver chez Canon une version très pratique, peu encombrante et compatible avec votre iPad ou une tablette propulsée par Android.

  • Vous n’êtes pas contraint d’installer un logiciel puisque vous utilisez les caractéristiques de votre iPad comme c’est le cas pour un iPhone ou un Mac.
  • Vous lancez l’impression depuis Pages par exemple et il faut utiliser un câble USB ou le Bluetooth pour que la connexion puisse être réalisée.
  • Vous sélectionnez le format, la qualité de l’impression, le noir et blanc ou les couleurs.
  • En quelques secondes, votre document est disponible et vous n’avez pas été dans l’obligation d’utiliser un ordinateur.

Bien sûr, les avis des clients devraient vous aider à dénicher la meilleure imprimante et chez Canon, le prix est inférieur à 80 euros. Ce n’est pas la seule marque disponible, vous pourrez notamment trouver votre bonheur du côté de la marque HP qui facture moins de 60 euros une imprimante Deskjet 3639. Vous savez désormais qu’une imprimante pour votre iPad peut être très performante et facile à utiliser.

Top N°1
Canon PIXMA TS5050 - Noir
423 Commentaires
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...