Imprimante étiquette : Comparatif des meilleurs de l’année

1001-impressions.com » Nos imprimantes » Imprimante étiquette : Comparatif des meilleurs de l’année
PROMO -37,51 EURTop N°1 DYMO 32895 Label Writer 450 Imprimante étiquette 600 x 300 dpi Intensif 51 étiquettes 4 Lignes 654 g 127 x 187 x 134 mm Assorties
PROMO -24,01 EURTop N°3 Brother QL-700 Imprimante d'Etiquettes Professionnelle - P-touch Editor Lite - 93 Etiquettes/min - Impression 300x600 dpi- inclus 2 Rouleaux DK
PROMO -101,18 EURTop N°4 Dymo LabelWriter Twin Turbo Imprimante d' étiquettes USB
PROMO -37,51 EURTop N°1 DYMO 32895 Label Writer 450 Imprimante étiquette 600 x 300 dpi Intensif 51 étiquettes 4 Lignes 654 g 127 x 187 x 134 mm Assorties

Une imprimante pour les étiquettes de l’école

Lorsque la rentrée se profile à l’horizon, vous devez inscrire l’identité et la matière sur l’ensemble des cahiers. Il faut également inscrire le prénom ainsi que le nom de l’enfant sur les vêtements puisque les pertes sont souvent nombreuses. Il est alors possible d’acheter une imprimante qui s’occupe des étiquettes pour l’école. Vous aurez également d’autres usages dans votre quotidien surtout si vous êtes un adepte des bocaux, de la gelée et des confitures. En termes de prix, il faut prévoir moins de 80 euros pour un modèle estampillé Brother.

  • Le fonctionnement reste classique, vous avez donc une cartouche d’encre et vous reliez votre imprimante à un Smartphone ou à un ordinateur.
  • Vous lancez l’impression et votre étiquette peut être classique ou autocollante, cela dépend de votre papier.
  • Il y a des étiqueteuses beaucoup plus simples et elles sont facturées moins de 30 euros. Vous avez donc un clavier pour inscrire le nom.
  • Le petit papier s’imprime automatiquement et vous pouvez l’agrafer, le scotcher ou encore le coller.
  • Ces imprimantes sont très pratiques et abordables, car elles ne sont pas seulement valables pour l’école.

Si vous vous questionnez sur l’intérêt de ce produit pour les élèves, sachez que ces étiquettes sont très pratiques notamment pour les vêtements. Ces derniers sont souvent oubliés dans les vestiaires, à la cantine et même à la piscine. Ils pourront rapidement retrouver leur propriétaire grâce à ces petites étiquettes et ces imprimantes vous évitent la corvée d’écriture qui est souvent laborieuse.

PROMO -101,18 EURTop N°4
Dymo LabelWriter Twin Turbo Imprimante d' étiquettes USB
41 Commentaires
PROMO -3,85 EURTop N°6
DYMO Étiqueteuse Portable LabelManager 160, Clavier AZERTY
334 Commentaires

Des prix très différents pour ces imprimantes

Vous avez donc une impression d’étiquettes, ce ne sont pas des documents A4 par exemple ou encore, un produit capable de vous proposer des tickets de caisse. Le format est tout à fait différent puisque vous aurez uniquement des étiquettes. L’usage de ces dernières est multiple, cela dépend forcément de votre profil. Par contre, la fourchette pour les prix est différente d’une référence à une autre, vous aurez clairement besoin d’un comparateur pour réussir à dénicher la perle rare.

  • Pour une Dymo d’entrée de gamme avec une étiquette traditionnelle, vous devez prévoir moins de 100 euros, mais les avis sont positifs.
  • Vous pourrez aussi trouver une imprimante estampillée Brother pour moins de 80 euros et deux modèles sont possibles.
  • D’un côté, vous avez la QL-800 et de l’autre la QL-700 dont le design est un peu plus arrondi.
  • Dymo propose une imprimante haut de gamme pour les étiquettes avec notamment un budget de 150 euros.

Vous pourrez imprimer des étiquettes plus ou moins grandes en fonction des préférences, mais vous avez aussi une impression en simultanée qui est très efficace et surtout pratique. N’hésitez pas à regarder vraiment tous les modèles avant de valider votre commande.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...