Cartouche d’encre fraise epson : Comparatif des meilleurs de l’année

1001-impressions.com » Guide produits » Cartouche d’encre fraise epson : Comparatif des meilleurs de l’année

Ne vous trompez pas lors de l’achat des cartouches d’encre

Il ne suffit pas d’acheter la première cartouche qui croise votre route puisque le choix est beaucoup plus vaste et problématique. En effet, il faut prendre en compte plusieurs critères afin d’être certain d’avoir réalisé la bonne sélection.

  • Vous avez la marque de votre imprimante qui vous permet de connaître la référence, mais il y a des cartouches compatibles.
  • Vous n’êtes pas contraint d’acheter des cartouches officielles, les versions reconditionnées sont parfois intéressantes et économiques.
  • Avec la référence de votre imprimante, vous ciblez rapidement les cartouches d’encre adaptées que ce soit pour le noir et la couleur.
  • Pour un usage occasionnel, vous pouvez opter pour une cartouche à l’unité, mais les packs seront plus économiques pour une utilisation intensive.

Il y a également des contenances différentes pour les couleurs et le noir. Soyez très vigilant lorsque vous sélectionnez le produit qui est généralement facturé une trentaine d’euros pour un pack contre moins de 20 euros pour une seule cartouche d’encre Epson. N’hésitez pas à regarder avec précision les avis déposés par les clients pour être certain d’acheter de la qualité pour ces consommables qui sont indispensables. Ne vous précipitez pas, car il y a des compatibilités pour ces produits.

Plusieurs solutions pour les cartouches d’encre

Vous avez acheté une imprimante de la marque Epson et vous pouvez trouver les cartouches d’encre officielles. Elles sont conçues pour votre référence, mais il y a souvent un surcoût à ne pas négliger. En effet, elles sont onéreuses comme vous pouvez le constater au sein de ce comparatif. Il y a toutefois des alternatives puisque ces cartouches peuvent être intéressantes et beaucoup plus abordables.

  • Il y a des versions reconditionnées, ce sont souvent les marques officielles qui proposent ce format pour réduire les coûts.
  • Les contenants sont alors réutilisés et de l’encre est injectée pour obtenir la contenance souhaitée.
  • Vous pouvez aussi trouver des modèles compatibles, ce sont donc d’autres enseignes qui proposent des cartouches.
  • Prenez bien en compte la référence de votre appareil pour être certain que la cartouche puisse être utilisée.

Il y a des modèles compatibles qui sont mieux que d’autres, les avis déposés par les clients devraient alors vous combler puisqu’ils sont en mesure de vous orienter dans la bonne direction. N’oubliez pas de tester différents produits afin de jauger par vous-même la qualité. L’encre peut parfois baver et la cartouche se vide dans l’imprimante lorsque les références ne sont pas intéressantes.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...