Imprimante xerox 3225 : Comparatif des meilleurs de l’année

1001-impressions.com » Nos imprimantes » Imprimante xerox 3225 : Comparatif des meilleurs de l’année

Une cartouche pour une imprimante Xerox 3225

Les imprimantes ont besoin de cartouches, certains modèles peuvent se séparer de ces blocs. En effet, vous avez des réservoirs que vous pouvez remplir selon les besoins, mais la Xerox 3225 fonctionne comme les références d’antan. En fonction de votre usage, vous pourriez donc acheter des cartouches avec plusieurs lots afin de réaliser des économies. N’oubliez pas de prendre en compte la référence de votre appareil et surtout la marque surtout si vous souhaitez découvrir des versions compatibles et non officielles.

  • Ce sont des cartouches qui permettent d’avoir de la couleur et du noir.
  • Vous devez payer près de 30 euros pour un exemplaire qu’il est assez facile de remplacer.
  • Soyez toutefois vigilant puisque ce ne sont pas des cartouches d’encre traditionnelles, vous aurez donc des blocs avec une puce qu’il faut insérer au bon endroit.
  • Ce sont donc des Toners qui pourront vous accompagner et cela explique également le prix qui est donc plus élevé.
  • En fonction de vos besoins, n’hésitez pas à comparer toutes les références afin de sélectionner la meilleure et plusieurs marques sont disponibles sur le marché.
  • Les avis sont positifs pour Do It Wiser qui propose plusieurs solutions à des prix très intéressants.

Il y a bien sûr des packs complets notamment avec cinq cartouches, cela permet de recharger la couleur et le noir. Vous devez payer près de 100 euros pour le kit proposé par Printing Pleasure, mais les Toners sont toujours plus onéreux que les encres classiques, mais la durée de vie est aussi significative.

PROMO -43,00 EURTop N°1 Xerox WorkCentre 3225 Imprimante Multifonction Laser Monochrome 28 ppm Ethernet/USB 2.0/Wi-FI Blanc

Quel prix pour une telle imprimante multifonction ?

Grâce à notre comparateur, vous pouvez constater que la marque Xerox n’est pas la seule à vous proposer un équipement d’une telle qualité. Vous devrez débourser moins de 150 euros pour ce produit dont les notes sont assez réjouissantes. Vous devez compter aux alentours de 4/5 pour la notation. Par contre, d’autres enseignes sont présentes sur le marché avec des imprimantes plus ou moins sympathiques.

  • Hewlett Packard reste une valeur sûre pour ce marché de l’imprimante avec un jet d’encre.
  • Il est possible de photocopier les documents, de les imprimer et de les scanner grâce à un concept très pratique.
  • Le prix est abordable, à savoir moins de 60 euros.
  • Vous pourrez aussi dénicher grâce à ce comparatif une imprimante Canon, la version Pixma est facile à transporter et elle est affichée à moins de 90 euros.

Si vous cherchez une imprimante capable de résister à une utilisation très intensive, nous vous conseillons forcément d’adopter la Lexmark, qui est aussi une marque renommée sur ce marché. Vous devrez débourser aux alentours de 200 euros pour ce produit dont le rapport qualité/prix est exceptionnel. N’hésitez pas à comparer toutes les offres pour sélectionner la meilleure et elle doit répondre aussi à vos besoins.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...