Imprimante carte plastique : Comparatif des meilleurs de l’année

1001-impressions.com » Mes impressions » Imprimante carte plastique : Comparatif des meilleurs de l’année

Comment fonctionne une imprimante pour une carte plastique ?

Vous avez de nombreuses imprimantes sur le marché et certaines sont plus réjouissantes que d’autres, mais vous devez forcément prendre en compte vos besoins avant de valider un achat. En effet, au sein de ce comparatif, vous avez uniquement les références qui permettent d’imprimer sur des cartes en plastique. Cela est par exemple nécessaire pour les parkings, les abonnements aux diverses activités ou encore pour les visiteurs dans certains établissements.

  • Vous aurez tout de même besoin d’un ordinateur pour lancer l’impression de toutes les informations.
  • Vous devez insérer une carte en plastique vierge dans la fente prévue à cet effet, elle est ensuite envoyée dans l’appareil comme une feuille traditionnelle.
  • L’imprimante est beaucoup plus compacte, cela vous permet de gagner de la place notamment sur votre bureau.
  • Vous pouvez acheter grâce aux avis des consommateurs des cartes vierges avec un lot de 100 exemplaires pour moins de 15 euros.

La carte en plastique passe dans la machine et vous aurez une impression de qualité. Il y a souvent un film à appliquer pour que la protection soit la plus intéressante et notamment pour conserver les données sur le long terme que ce soit votre identité, votre photo…

Acheter des consommables au meilleur prix

Bien sûr, les imprimantes sont assez abordables puisqu’il faut prévoir moins de 200 euros alors que le service rendu est tout de même de qualité. Il y a toutefois d’autres achats à prévoir et il ne faut pas les négliger. Dans certains cas de figure, ils peuvent clairement augmenter les dépenses mensuelles, d’où l’intérêt de bien regarder les tarifs avant de commander votre imprimante pour les cartes plastiques. Ces consommables sont faciles à trouver grâce à un comparateur par exemple.

  • Il y a d’un côté les cartes plastiques qu’il faut acheter avec une quantité qui dépend de vos besoins personnels.
  • Nous vous conseillons de prendre des lots de 100 exemplaires à moins de 13 euros et elles sont assez simples ces cartes.
  • Vous avez deux faces totalement vierges, cela permet de les utiliser avec tous les types d’imprimantes.
  • Vous aurez aussi besoin d’encre pour ces imprimantes et c’est comme les versions classiques, les prix dépendent des modèles.

En fonction de votre usage, vous pourrez avoir besoin d’une imprimante traditionnelle, mais il y a des versions professionnelles qui sont facturées plus de 1000 euros. Elles sont clairement réservées à un usage très intensif et bien sûr quotidien dans le cadre de votre profession.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...