Brother imprimante : Comparatif des meilleurs de l’année

1001-impressions.com » Nos imprimantes » Brother imprimante : Comparatif des meilleurs de l’année

Vous avez enfin décidé de faire l’acquisition d’une toute nouvelle imprimante Brother, mais vous ne savez pas laquelle choisir entre les nombreux modèles que propose la marque ? Alors arrêtez de tourner autour du pot et lisez l’article suivant qui devrait vous permettre de faire votre choix sans difficultés ! En effet, il existe de nombreuses imprimantes laser ou à jet d’encre Brother et on peut facilement comprendre que sans un comparatif des produits il peut être compliqué de se décider dans ce moment crucial !

Dans quels cas choisir une imprimante laser Brother ?

La marque Brother propose des imprimantes laser disponibles jusqu’au format A4 et qui disposent d’une très grande capacité d’impression. Ce type d’imprimante est toutefois plutôt adapté à des entreprises qui sont assez importantes : vous pouvez compter entre 6 à 25 utilisateurs selon les recommandations de la marque. Ces imprimantes laser Brother vous permettront de faire face aux grands pics d’impression que vous connaissez pendant l’année : pensez par exemple aux fins de mois douloureuses où vous avez des papiers administratifs à imprimer pour les employés, cela peut être un vrai cauchemar ! Dans d’autres cas, une bonne imprimante laser Brother peut vous être assez utile pour préparer des rendez-vous avec de futurs clients en leur proposant des devis ou des présentations commerciales de bonne qualité. Concernant les cartouches d’encre, nous vous recommandons de choisir une imprimante laser Brother dans les cas où vous réalisez beaucoup d’impressions : c’est uniquement dans ce cas de figure précis que vous ferez de très grosses économies ! En pouvant aller jusqu’à 12 000 pages, vous pouvez constater que le remplacement des cartouches de toner ne se fait clairement pas tous les jours, ce qui vous permet de gagner beaucoup de temps et surtout de l’argent pour votre entreprise.

Dans quels cas choisir une imprimante à jet d’encre Brother ?

Les imprimantes à jet d’encre Brother sont adaptées au format A4 mais également au format A3. Nous vous recommandons de les utiliser dans les cas où vous avez besoin de n’imprimer que quelques pages seulement, et sur des supports aussi divers que variés. Contrairement aux imprimantes laser, les imprimantes à jet d’encre sont plutôt adaptées aux petites entreprises ou à des petits groupes d’utilisateurs de 2 et jusqu’à 5 personnes. Mais cela ne les empêche pas d’être de très bonne qualité, car ces imprimantes sont parfaites pour imprimer des documents en haute définition comme par exemple des photos ou des maquettes graphiques.

Où trouver les meilleures imprimantes Brother ?

Pour savoir où acheter votre future imprimante, nous vous recommandons d’aller sur le site jide qui propose un large choix d’imprimantes avec des comparatifs sur cette marque mais également sur bien d’autres marques qui ont parfois des rapports qualité/prix aussi intéressants que ceux de la marque Brother, alors profitez-en et n’attendez plus une seconde ! En effet, selon votre usage il peut être pertinent de vous diriger vers une imprimante photo ou bien une imprimante WiFi selon ce que vous souhaitez imprimer dans le cadre de votre entreprise.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...