Affiche vogue : Comparatif des meilleurs de l’année

1001-impressions.com » La déco » Affiche vogue : Comparatif des meilleurs de l’année

Vous connaissez sans doute le célèbre magazine Vogue puisqu’il est apprécié dans le monde entier. Les adeptes de la mode ont pu conserver les Unes qui sont parfois mythiques et elles sont utilisées comme des supports de décoration. En effet, vous pouvez les acheter sur Internet et notamment via notre comparatif. Cela vous permettra de sublimer l’une des pièces de votre logement. Il faut savoir que les Unes sont très prisées et vous avez même des filtres sur Internet pour transformer vos photos.

Quel est le prix d’une affiche Vogue ?

Contrairement aux idées reçues, les affiches sont relativement abordables et vous devez prévoir quelques euros pour les premiers modèles. Bien sûr, cela dépend des dimensions et de la qualité de ce poster, mais la moyenne s’articule autour de 10 euros. Il faut noter que les affiches sont livrées sans les supports, vous devrez alors acheter des cadres de la bonne dimension pour les fixer contre le mur. Cela vous évite notamment d’utiliser des punaises qui laissent une multitude de trous. Vous pourrez succomber à la version en noir et blanche avec le visage d’une jeune femme. Les couleurs s’adaptent à tous les intérieurs et elle est facturée moins de 12 euros.

Pour sublimer un peu plus la décoration de votre pièce surtout si celle-ci a besoin d’être réchauffée, vous pourrez opter pour une affiche Chanel à moins de 30 euros. Elle est assez sobre puisque vous avez un fond noir avec les lettres blanches pour le nom de cette enseigne de prestige et le logo est de la même teinte. D’autres Unes sont possibles notamment pour les parfums qui sont aussi très décoratifs au vu des couleurs utilisées. Si vous cherchez une telle affiche, cette page devrait clairement vous apporter une bonne dose de bonheur.

Top 10 des meilleures affiches Vogue du moment !

Une impression pour des affiches publicitaires

Les Unes de ce célèbre magazine ne sont pas les seules à attirer les regards des passionnés de la décoration. Il y a de nombreux produits qui peuvent être détournés et recyclés pour sublimer un environnement. En effet, le fait d’imprimer vos affiches publicitaires peut être très efficace surtout si vous optez pour d’anciens modèles assez vintages. Les teintes sont sobres, mais vous aurez un rendu très artistique comme l’affiche d’avril 1918 de Vogue qui est assez sympathique à regarder.

  • Si vous trouvez des affiches sur Internet et s’il est possible de les utiliser, vous pouvez confier l’impression à des professionnels.
  • Vous choisissez plusieurs critères comme le support, la dimension, la quantité et les finitions.
  • Vous aurez ainsi une affiche de qualité qui pourra trôner dans votre salon à la place de votre choix.
  • Par contre, pour protéger pleinement votre poster, il est conseillé d’acheter des cadres.

Prenez des supports assez sobres avec un bord apparent noir ou transparent, cela permet de laisser tout le côté décoratif à cette affiche publicitaire ou à la Une de Vogue. Vous savez désormais qu’il est assez abordable et facile de rendre une pièce beaucoup plus joyeuse. De plus, vous pourrez jongler avec le contraste de votre mur pour réchauffer ou éclaircir la pièce.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...