1001-impressions.com » Mes impressions » Carton plume : imprimez vos tableaux grâce à lui

Carton plume : imprimez vos tableaux grâce à lui

Vous souhaitez apporter une touche de décoration supplémentaire à votre intérieur ? Vous avez envie d’un tableau qui puisse mettre votre salon ou encore votre chambre en valeur ?

Si c’est le cas, alors il est nécessaire de choisir la bonne image (une photo de vos proches par exemple, une illustration ou encore un tableau célèbre), mais également le bon matériau, à la fois résistant et qui vous permettra de le garder longtemps. Dans notre article, nous vous recommandons vivement de choisir le carton plume. Il est particulièrement résistant, mais ce n’est pas son seul intérêt. Est-ce que vous avez envie d’en savoir un peu plus ? Dans ce cas, poursuivez votre lecture.

On vous parle un peu plus en détail du carton mousse, ou carton plume

Le carton plume, que l’on appelle également carton mousse, est un matériau parfaitement adapté pour imprimer des images, et créer un tableau digne de ce nom. Pourquoi c’est un produit que nous vous conseillons vivement ? Dans un premier temps, il est particulièrement léger, mais aussi très rigide. Aussi, vous allez pouvoir l’accrocher chez vous, et le garder vraiment très longtemps. Mais ce n’est pas tout.

En effet, il vous permettra de bénéficier d’un rendu vraiment exceptionnel chez vous : c’est une matière qui ravivera les couleurs. Cependant, nous avons quelques conseils pour vous. Avant d’accrocher votre tableau, il est nécessaire de choisir son emplacement. De préférence un mur vierge. Ensuite, il est important de l’installer à hauteur des yeux, dans le but de pouvoir l’admirer facilement.

Dernière astuce : évitez d’accrocher votre tableau en carton plume en face d’une fenêtre. La lumière naturelle a tendance à ternir les couleurs. Voilà tout ce que vous devez savoir sur le tableau en carton plume. Pour un intérieur vraiment personnalisé, nous vous le conseillons.

Continuer vos rehcerches :